BIO

 

Tilly Niel est parisienne d'origine, diplômée en Arts Appliqués. Voilà une dizaine d'années aujourd'hui qu'elle a quitté la ville pour s'installer en Aveyron, au cœur du Parc Naturel Régional de l'Aubrac. Au départ, dans la maison de son grand-père, et puis aujourd'hui, un peu plus haut sur la montagne, dans un tout petit hameau situé à quelques encablures du village d'Aubrac. C'est là, au milieu de ces terres noires où les hivers sont rudes et parfois longs qu'elle a choisi de déployer ses ailes et de cultiver son jardin.

Après avoir exercé sa première partie de vie professionnelle dans un tout autre domaine, c'est à la naissance de son premier enfant qu' a commencé à germer l'idée de s'installer à son compte. La quarantaine approchant sans doute et l'envie aussi de travailler en adéquation avec ses valeurs et dans un environnement qui lui corresponde. 

C'est devenu un vrai projet à la naissance de son second garçon, quelques années plus tard. Elle allait retrouver le chemin de l'atelier, raconter ses propres histoires, partager ses passions, prendre sa place et parler à sa façon du territoire qui l'entoure. Ainsi est née une famille, un projet de vie. Ainsi sont nés un soir d'hiver ces 'Paysages enregistrés'...